ESDV2111-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Français | | Titulaire |
| | - | Didactique du français 3 | | |
| | - | Approche pédagogique spécifique 3 | | |
ESDV2113-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, Didactique du français 4 | | Titulaire |
ESDV2510-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires | | Titulaire |
| | - | Aspect socio-culturel | | |
| | - | Aspect linguistique | | |
| | - | Séminaire d'intégration | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2090-1 | | Didactique de l'écriture | | Titulaire |
| | - | Didactique du français (écrits enfants) | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |