Programme des cours 2023-2024
ISGV4260-1  
Enseignement clinique: Gestion de projet / Médico-technique, Choix
  • S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
  • Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires
  • Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
  • Concevoir des projets de soins infirmiers
  • Assurer une communication professionnelle
  • Mettre en œuvre le projet de soins
Durée :
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle : 480h Th
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires :
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives :
Concevoir des projets de soins infirmiers :
Assurer une communication professionnelle :
Mettre en œuvre le projet de soins :
Nombre de crédits :
Bachelier : Infirmier(ère) responsable de soins généraux15
Nom du professeur :
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE
Concevoir des projets de soins infirmiers : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE
Assurer une communication professionnelle : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE
Mettre en œuvre le projet de soins : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE
Coordinateur(s) :
Sonia-Maria BARRACHO de MELO, Audrey DEDONDER, Carole DESPAS, Marie DRUART, Marie DUBOIS, Antoinette HUBERTY, Stéphanie LECHAT, Bénédicte LEJEUNE
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :