ISGV1010-1 | | Approche systémique de la santé | | Titulaire |
| | - | Santé publique | | |
| | - | Anthropologie | | |
| | - | Droit | | |
| | - | Soins de santé primaire y compris stage d'observation | | |
ISGV2050-1 | | Soins infirmiers médicaux Q1 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers médicaux Q1 | | |
| | - | Pharmacologie | | |
| | - | Pathologies médicales Q1 | | |
ISGV2070-1 | | Soins infirmiers médicaux Q2 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers médicaux Q2 | | |
| | - | Pharmacologie | | |
| | - | Pathologies médicales Q2 | | |
ISGV2110-1 | | Enseignement clinique | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3410-1 | | Contextualisation de la santé | | Titulaire |
| | - | Gestion de projet et innovation | | |
| | - | Pratique de la recherche : outils et méthodes I | | |
ISGV3430-1 | | Soins infirmiers en milieu extra-hospitalier | | Titulaire |
| | - | Santé communautaire | | |
| | - | Santé et vulnérabilité | | |
| | - | Soins à domicile | | |
ISGV3480-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine et Psychiatrie et Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3510-1 | | Enseignement clinique 2: Chirurgie, Choix, Soins spécialisés (Urg ou SOP) y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3520-1 | | Soins infirmiers médicaux et chirugicaux | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers et pathologies en chirurgie cardiaque et thoracique(Soins infirmiers et pathologies en chirurgie cardiaque et thoracique) | | |
| | - | Soins infirmiers et pathologies en chirurgie digestive(Soins infirmiers et pathologies en chirurgie digestive) | | |
| | - | Soins infirmiers et pathologies en neurologie(Soins infirmiers et pathologies en neurologie) | | |
ISGV3680-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine et Psychiatrie et Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3710-1 | | Enseignement clinique 2: Chirurgie, Choix, Soins spécialisés (Urg ou SOP) y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |