AMUV1100-1 | | Soins Infirmiers en soins intensifs et en soins d'urgences | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers en soins intensifs : module 1(Soins infirmiers en soins intensifs : module 1) | | |
| | - | Soins infirmiers en soins d'urgences : module 1(Soins infirmiers en soins d'urgences : module 1) | | |
AMUV1500-1 | | Soins Infirmiers en soins intensifs et soins d'urgence | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers en soins intensifs : module 2(SI en soins intensifs : module 2) | | |
| | - | Soins infirmiers en soins d'urgence : module 2(SI en soins d'urgence : module 2) | | |
ISGV2070-1 | | Soins infirmiers médicaux Q2 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers médicaux Q2 | | |
| | - | Pharmacologie | | |
| | - | Pathologies médicales Q2 | | |
ISGV2110-1 | | Enseignement clinique | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3480-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine et Psychiatrie et Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3500-1 | | Soins infirmiers spécialisés 2 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers aux urgences | | |
| | - | Soins infirmiers en soins intensifs | | |
| | - | Pathologies intensives | | |
| | - | Soins infirmiers périopératoires | | |
| | - | Anesthésiologie | | |
ISGV3510-1 | | Enseignement clinique 2: Chirurgie, Choix, Soins spécialisés (Urg ou SOP) y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3680-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine et Psychiatrie et Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3700-1 | | Soins infirmiers spécialisés 2 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers aux urgences | | |
| | - | Soins infirmiers en soins intensifs | | |
| | - | Pathologies intensives | | |
| | - | Soins infirmiers périopératoires | | |
| | - | Anesthésiologie | | |
ISGV3710-1 | | Enseignement clinique 2: Chirurgie, Choix, Soins spécialisés (Urg ou SOP) y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |