ISGV1140-1 | | Enseignement clinique | | Titulaire |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins(Mettre en oeuvre le projet de soins) | | |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle(Assurer une communication professionnelle) | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
ISGV2110-1 | | Enseignement clinique | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3480-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine et Psychiatrie et Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3510-1 | | Enseignement clinique 2: Chirurgie, Choix, Soins spécialisés (Urg ou SOP) y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3680-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine et Psychiatrie et Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3710-1 | | Enseignement clinique 2: Chirurgie, Choix, Soins spécialisés (Urg ou SOP) y compris BLS-AED, réanimation cardio-respiratoire incluant l'utilisation d'un défibrillateur | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV4040-1 | | Enseignement clinique: Médecine ou chirurgie générale/spécialisée, Extra-hospitalier dont soins à domicile | | Titulaire |
| | - | Assurer une communication professionnelle(Assurer une communication professionnelle) | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins(Mettre en oeuvre le projet de soins) | | |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle(S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle) | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires(Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires) | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives(Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives) | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers(Concevoir des projets de soins infirmiers) | | |