| ISGV4240-1 | |||||
Enseignement clinique: Médecine ou chirurgie générale/spécialisée, Extrahospitalier dont soins à domicile
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle : 480h Th Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires : Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives : Concevoir des projets de soins infirmiers : Assurer une communication professionnelle : Mettre en uvre le projet de soins : |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE Concevoir des projets de soins infirmiers : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE Assurer une communication professionnelle : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE Mettre en uvre le projet de soins : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Sonia-Maria BARRACHO de MELO, Audrey DEDONDER, Carole DESPAS, Marie DRUART, Marie DUBOIS, Antoinette HUBERTY, Stéphanie LECHAT, Bénédicte LEJEUNE | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| VOIR UE 4040 ENSEIGNEMENT CLINIQUE : POUR TOUTES LES RUBRIQUES DE L'UE ET DES ACTIVITÉS D'APPRENTISSAGE | |||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||