ISGV4240-1 | |||||
Enseignement clinique: Médecine ou chirurgie générale/spécialisée, Extrahospitalier dont soins à domicile
|
|||||
Durée :
|
|||||
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle : 480h Th Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires : Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives : Concevoir des projets de soins infirmiers : Assurer une communication professionnelle : Mettre en uvre le projet de soins : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE Concevoir des projets de soins infirmiers : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE Assurer une communication professionnelle : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE Mettre en uvre le projet de soins : Mariane AUTIER, Dominique VANHANDENHOVE |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Sonia-Maria BARRACHO de MELO, Audrey DEDONDER, Carole DESPAS, Marie DRUART, Marie DUBOIS, Antoinette HUBERTY, Stéphanie LECHAT, Bénédicte LEJEUNE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
VOIR UE 4040 ENSEIGNEMENT CLINIQUE : POUR TOUTES LES RUBRIQUES DE L'UE ET DES ACTIVITÉS D'APPRENTISSAGE | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||