ISGV2110-1 | | Enseignement clinique | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3480-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine et Psychiatrie et Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3500-1 | | Soins infirmiers spécialisés 2 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers aux urgences | | |
| | - | Soins infirmiers en soins intensifs | | |
| | - | Pathologies intensives | | |
| | - | Soins infirmiers périopératoires | | |
| | - | Anesthésiologie | | |
ISGV3510-1 | | Enseignement clinique 2 : Chirurgie Soins aigus (USI et/ou QOP et/ou URG) | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV4040-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine ou chirurgie générale/spécialisée, Extrahospitalier dont soins à domicile | | Titulaire |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires(Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires) | | |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle(S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle) | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers(Concevoir des projets de soins infirmiers) | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle(Assurer une communication professionnelle) | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins(Mettre en oeuvre le projet de soins) | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives(Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives) | | |
ISGV4060-1 | | Enseignement clinique 2 : Gériatrie / Médico-technique, Choix | | Titulaire |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers(Concevoir des projets de soins infirmiers) | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires(Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires) | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives(Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives) | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle(Assurer une communication professionnelle) | | |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle(S''impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle) | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins(Mettre en oeuvre le projet de soins) | | |
KINV4110-1 | | Option : Kinésithérapie respiratoire, Questions spéciales de kinésithérapie respiratoire | | Associe |