PSCV1010-1 | | Apprendre et s'observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages 1 | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Ecole du cirque | | |
PSCV1020-1 | | Faire apprendre et observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Résolution de problèmes | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
PSCV1050-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1110-1 | | Créer la relation | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Journée de rentrée | | |
PSCV1120-1 | | Construire la relation | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Projet | | |
PSCV2010-1 | | Apprendre à faire apprendre | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Pédagogie du projet | | |
| | - | EDM "Outdoor Education" | | |
| | - | Outdoor Education | | |
PSCV2030-1 | | Analyser des contenus et des savoir-faire pour construire son enseignement | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Epistémologie | | |
| | - | AFP psychomotricité | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PSCV2060-1 | | Gérer des situations problématiques | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Initiation à la recherche et épistémologie | | |
| | - | Identité, déontologie et dossier de l'enseignement | | |
PSCV2070-1 | | Savoir argumenter ses choix pédagogiques | | Titulaire |
| | - | Techniques de gestion de groupe et expression orale | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Conseil de classe | | |
PSCV2090-1 | | Analyser des contenus et des savoir-faire pour construire son enseignement 2 | | Titulaire |
| | - | NTIC et média | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | EDM et didactique | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Math et didactique | | |
PSCV3010-1 | | Faire apprendre dans le cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
PSCV3060-1 | | Inégalités scolaires et relation pédagogique | | Titulaire |
| | - | orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissages | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Maîtrise de la langue | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | préparation au Travail de fin d'étude | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |