PSCV1020-1 | | Faire apprendre et observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Résolution de problèmes | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
PSCV1060-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques II | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1080-1 | | L'enfant, son développement, ses apprentissages II | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
PSCV1110-1 | | Créer la relation | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | journée de rentrée | | |
PSCV3050-1 | | Construire les apprentissages grâce à la créativité | | Titulaire |
| | - | Utilisation des NTIC et médias dans l'enseignement | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
SFRV1710-1 | | S'initier à la recherche et aux TIC | | Titulaire |
| | - | Nouvelles technologies de l'information et de la communication | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | Théologie et recherche | | |
SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en français et en religion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant | | |
| | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélations entre des outils théologiques et de la sociologie | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologiques et la psychologie sociale (A) | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SFRV2320-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français et de la religion dans l'ens. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Théologie systématique et didactique | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologique et de psychologie sociale (B) | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologiques et la psychanalyse | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SFRV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Travail de fin d'études et encadrement stage | | |
| | - | TFE | | |