ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Stage | | |
LGEV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthologiques | | |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Didactique français et mathématique | | |
SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | | Titulaire |
| | - | Apprentissage Théorique | | |
| | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) | | |
SECV2510-1 | | Evaluer les apprentissages, Définir l'évaluation et les concepts associés | | Titulaire |
SECV2710-1 | | Approcher les notions d'épistémologie, Approcher les notions d'épistémologie par des cours et des travaux d'écriture et de recherche | | Titulaire |
SECV2720-1 | | S'initier au travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Emergence des problématiques en groupe, recherche individuelle en bibliothèque, prise d'informations auprès de personnes ressources, dans les lieux de stages, ... | | |
| | - | Définition et catégorisation de la question de recherche, élaboration d'un réseau sémantique et/ou conceptuel, d'une ébauche d'échéancier | | |
SECV3110-1 | | Concevoir un dispositif d'enseignement numérique, Dispositif numérique | | Titulaire |
SECV3710-1 | | Mener à bien un travail de recherche personnel, Mener à bien un travail de recherche personnel | | Titulaire |
SLGV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Compléments pratiques en anglais | | |
| | - | Compléments pratiques en néerlandais | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SLGV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en langues modernes, majoritairement en transition | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en langues | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
| | - | Applications didactiques | | |
SLGV2320-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en langues modernes, majoritairement dans le qualifiant | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en langues | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
| | - | Applications didactiques | | |
SLGV2330-1 | | Enseigner les langues dans l'enseignement fondamental : mener un projet, Développer les compétences en langue étrangère dans l'enseignement fondamental | | Titulaire |
SLGV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle évaluation | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SSCV2310-1 | | Préparer et mettre en oeuvre plusieurs séquences de cours dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SSCV2320-1 | | Organiser et gérer les apprentissages prioritairement dans l'enseignement de qualification | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SSCV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle - éval+ccl | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages | | |