ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Stage | | |
LGEV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthologiques | | |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
LGEV1101-1 | | Aspects culturels liés à la didactique de l'anglais et du néerlandais | | Titulaire |
| | - | Culture et didactique de l'anglais | | |
| | - | Culture et didactique du néerlandais | | |
LGEV1112-1 | | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2 | | Titulaire |
LGEV1121-1 | | Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1 | | Titulaire |
LGEV2111-1 | | Langue anglaise et renforcement de la didactique 1, Langue anglaise et renforcement de la didactique 1 | | Titulaire |
LGEV2112-1 | | Langue anglaise et renforcement de la didactique 2, Langue anglaise et renforcement de la didactique 2 | | Titulaire |
LGEV2121-1 | | Langue néerlandaisie et renforcement de la didactique 1, Langue néerlandais et renforcement de la didactique 1 | | Titulaire |
LGEV2122-1 | | Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2, Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2 | | Titulaire |
SLGV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Compléments pratiques en anglais | | |
| | - | Compléments pratiques en néerlandais | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SLGV1430-1 | | Culture et didactique | | Titulaire |
| | - | Aspects culturels néerlandais | | |
| | - | Aspects culturels anglais | | |
SLGV1440-1 | | S'initier à la didactique du néerlandais | | Titulaire |
| | - | Langue néerlandaise | | |
| | - | Oral néerlandais | | |
| | - | Ecrit néerlandais | | |
SLGV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en langues modernes, majoritairement en transition | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en langues | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
| | - | Applications didactiques | | |
SLGV2320-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en langues modernes, majoritairement dans le qualifiant | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en langues | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
| | - | Applications didactiques | | |
SLGV2411-1 | | Renforcer la didactique de l'anglais | | Titulaire |
| | - | Maîtrise de l'anglais | | |
| | - | Anglais oral | | |
| | - | Anglais écrit | | |
SLGV2412-1 | | Renforcer la didactique du néerlandais | | Titulaire |
| | - | Maîtrise du néerlandais | | |
| | - | Oral néerlandais | | |
| | - | Ecrit néerlandais | | |
SLGV2414-1 | | Découvrir les aspects culturels anglophones | | Titulaire |
| | - | Représentations sur les peuples anglo-saxons | | |
| | - | Culture et identité britannique | | |
SLGV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle évaluation | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SLGV3330-1 | | Réguler son enseignement- apports théoriques I | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Différenciation des apprentissages (pratique) | | |
SLGV3412-1 | | Approfondir la didactique de l'anglais et les aspects culturels, didactique de l'anglais et aspects culturels | | Titulaire |