LGEV1112-1 | |||||
Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2 | |||||
Durée :
|
|||||
60h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Khadija DARKAOUI, Nathalie DELATTRE | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Khadija DARKAOUI, Nathalie DELATTRE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
L'UE vise :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiante est capable de?:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
L'UE comporte une activité d'apprentissage, entièrement intégrée. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
- Cours en présentiel et/ou distanciel; - Tâches en autonomie supervisée ou totale. |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Evaluation certificative : Session d'examens de fin de 2ème quadrimestre (juin) au terme du Q2?: Modalités d'évaluation?: Examen écrit à livre fermé et examen oral. Les examens écrits peuvent comprendre des questions à choix multiples, des questions semi-ouvertes et des questions ouvertes. Pondération : - Examen écrit?: 75% - Examen oral?: 25% Session d'examens de fin de 3ème quadrimestre (août-septembre) au terme du Q3?: Les modalités et la pondération de la session de fin de 3ème quadrimestre sont identiques à celles de la session de juin. La note obtenue en seconde de fin de 3ème quadrimestre écrase la note obtenue en juin. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||