PRIH1001-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage | | Titulaire |
PRIH1020-1 | | L'enfant en croissance | | Titulaire |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle religion | | |
PRIH1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | AFP méthodologie | | |
| | - | Psychologie des apprentissages(déclinaison a) | | |
PRIH1060-1 | | Didactique des mathématiques : nombres | | Titulaire |
| | - | Mathématique et didactique I | | |
| | - | AFP Calcul mental | | |
PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | Français et didactique I | | |
| | - | AFP Lecture | | |
PRIH1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIH1180-1 | | A la découverte de soi et des autres | | Titulaire |
| | - | Histoire des religions | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2160-1 | | Construire des points de repère et des outils pour gérer la vie de la classe | | Titulaire |
| | - | Technique de gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | | Titulaire |
| | - | Stages (observation, préparation, stages et coévaluations) | | |
| | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) | | |
| | - | Projet professionnel (intervision, professiographie) et conseil de classe | | |