ISGV2050-1 | | Soins infirmiers médicaux Q1 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers médicaux Q1 | | |
| | - | Pharmacologie | | |
| | - | Pathologies médicales Q1 | | |
ISGV2070-1 | | Soins infirmiers médicaux Q2 | | Titulaire |
| | - | Soins infirmiers médicaux Q2 | | |
| | - | Pharmacologie | | |
| | - | Pathologies médicales Q2 | | |
ISGV2110-1 | | Enseignement clinique | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3480-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine et Psychiatrie et Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3510-1 | | Enseignement clinique 2 : Chirurgie Soins aigus (USI et/ou QOP et/ou URG) | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3680-1 | | Enseignement clinique 1 : Médecine et Psychiatrie et Pédiatrie | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV3710-1 | | Enseignement clinique 2 : Chirurgie Soins aigus (USI et/ou QOP et/ou URG) | | Titulaire |
| | - | S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle | | |
| | - | Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et règlementaires | | |
| | - | Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives | | |
| | - | Concevoir des projets de soins infirmiers | | |
| | - | Assurer une communication professionnelle | | |
| | - | Mettre en oeuvre le projet de soins | | |
ISGV4104-1 | | Discipline infirmière: démarche clinique appronfondie, Discipline infirmière : démarche clinique approfondie (Discipline infirmière : démarche clinique approfondie) | | Titulaire |