ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
ENSV1400-2 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
ENSV2301-1 | | Identité professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe | | |
| | - | Les acteurs sociaux | | |
ENSV2301-2 | | Identité professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe | | |
| | - | Les acteurs sociaux | | |
PSCV3080-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
| | - | Ateliers philosophiques | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Journée didactique | | |