ESUV1101-1 | | Expression orale | | Titulaire |
| | - | Expression plastique | | |
| | - | Méthodologie de la lecture de l'album | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Expression sonore | | |
| | - | Maitrise de la langue orale | | |
PSCV2080-1 | | Ouverture de l'école sur l"extérieur | | Titulaire |
| | - | NTIC et média | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Projet | | |
PSCV2090-1 | | Analyser pour construire son enseignement 2 | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | NTIC et média | | |
PSCV3040-1 | | Analyser des contenus et des savoir-faire pour construire un enseignement différencié | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Différenciation des apprentissages | | |
PSCV3060-1 | | Inégalités scolaires et relation pédagogique | | Titulaire |
| | - | orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissages | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Maîtrise de la langue | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |