Programme des cours 2022-2023
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Valérie MOINET
Unités d'enseignement :  
 
PRIH1030-1 Réaliser une activité d'apprentissage Titulaire
- Pédagogie générale
- AFP méthodologie
- Psychologie des apprentissages(déclinaison a)
PRIH1200-1 Communiquer en situation d'enseignement Titulaire
- Maitrise orale de la langue française
- AFP gestion de groupe
- Psychologie de la relation et de la communication
PRIH2030-1 Construire et évaluer des situations d'apprentissage Titulaire
- Psychologie des apprentissages
- Différenciation et évaluations des apprentissages
- AFP Méthodologie
- Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques
PRIH2120-1 Développer sa pratique professionnelle 1 Titulaire
- Stage (y-compris JD-prépas-visa-coéval)
- Exploitation de stage
PRIH2130-1 Développer sa pratique professionnelle 2 Titulaire
- Stage (y-compris JD - prépas - visa - coéval)
- Exploitation de stage
PRIH2200-1 Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté Titulaire
PRIH2210-1 Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 2, Didactique du cours de philosophie et citoyenneté Titulaire
PRIV2030-1 Construire et évaluer des situations d'apprentissage Titulaire
- Psychologie des apprentissages
- Différenciation et évaluation des apprentissages
- AFP Méthodologie
- Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques
PRIV3080-1 Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique Titulaire
- Stages (observation, préparation, stages et coévaluations)
- AFP (intervision, rencontres de personnes ressources)
- Projet professionnel (intervision, professiographie) et conseil de classe
PRIV3090-1 Projet professionnel de fin d'études Titulaire
- Spécialisations optionnelles et TFE
- Pratique professionnelle
PRIV3130-1 L'expression au service d'un projet Titulaire
- Maitrise de la langue orale et écrite
- Arts plastiques
- Arts et culture
- TIC
- Etude critique des grands courants pédagogiques
PRIV3170-1 Adapter son enseignement Titulaire
- Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage
- Etude critique des grands courants pédagogiques