PRIV1001-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage | | Titulaire |
PRIV1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages I | | |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | AFP méthodologie | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Préparation de stage, exploitation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PRIV2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage, exploitation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 2 | | |
PRIV2200-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PRIV2210-1 | | Didactique du cours de philosophioe et citoyenneté 2, Didactique du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PSCV1010-1 | | Apprendre et s'observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages 1 | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Ecole du cirque | | |
SECV1210-1 | | S'initier à la psychologie des apprentissages | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages I | | |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | INFO SAR | | |