PRIV1001-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage | | Titulaire |
PRIV1110-1 | | Didactique de l'éveil | | Titulaire |
| | - | Formation historique et didactique | | |
| | - | Formation géographique et didactique | | |
| | - | Formation scientifique et didactique | | |
| | - | AFP Démarche d'investigation | | |
PRIV1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de Stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Didactique français et mathématique | | |
PRIV2050-1 | | Enseigner l'éveil - Concevoir l'art et le patrimoine comme vecteur d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Education aux médias | | |
| | - | Didactique de l'histoire | | |
| | - | Didactique de la géographie | | |
PRIV3040-1 | | Eveil aux TIC | | Titulaire |
| | - | TIC | | |
| | - | Didactique des sciences | | |
| | - | Didactique de la géographie | | |
| | - | Didactique de l'histoire | | |