EDUV1120-1 | | Fonctionnement du corps humain | | Titulaire |
| | - | Techniques et méthodologies corporelles et sportives : Education et activités aquatiques | | |
| | - | Techniques et méthodologies corporelles et sportives : Education et activités de plein air | | |
| | - | Techniques et méthodologies corporelles et sportives : Education et développement par l'activité physique | | |
| | - | Corps, sciences et éducation 1 | | |
EDUV2240-1 | | Approfondir et intervenir (II) pour l'individu en rupture | | Titulaire |
| | - | Psychologie et pédagogie : psychopédagogie adaptée et anatomie des organes des sens | | |
| | - | Psychologie et pédagogie : Psychologie et santé mentale | | |
| | - | Pathologie et psychopathologie | | |
| | - | Corps, sciences et éducation 3 | | |
| | - | TMEC : Education, TIC et médias sociaux | | |
| | - | TMCS : Interventions socio-sportives | | |
ERGV2210-1 | | Structures 2 | | Titulaire |
| | - | Anatomie Neurologique | | |
| | - | Neurophysiologie | | |
| | - | Neuropsychologie | | |
| | - | Situation d'intégration neuropsychologique | | |
ERGV2230-1 | | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent | | Titulaire |
| | - | Déficiences Enfant et Adolescent | | |
| | - | Psychologie | | |
| | - | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | L'enfant en milieu scolaire | | |
| | - | Situation d'intégration enfant ou adolescent | | |