SSHV1310-1 | | Préparer et argumenter une séquence en étude du milieu | | Titulaire |
| | - | Maitriser les contenus historiques des milieux urbains | | |
| | - | Maitriser les contenus géographiques des milieux urbains | | |
| | - | Maitriser les contenus socio-économiques des milieux urbains | | |
| | - | Intégrer les contenus des milieux urbains | | |
| | - | Préparer et argumenter une séquence de cours en EDM | | |
| | - | Mettre en oeuvre une séquence de cours en EDM | | |
SSHV1410-1 | | Identifier les contenus scientifiques et la problématique en étude du milieu | | Titulaire |
| | - | Maitriser la démarche pédagogique | | |
| | - | Observer et construire une préparation en EDM | | |
| | - | Maitriser les contenus historiques des milieux ruraux | | |
| | - | Maitriser les contenus géographiques des milieux ruraux | | |
| | - | Maitriser les contenus socio-économiques des milieux ruraux | | |
| | - | Intégrer les contenus des milieux ruraux | | |
SSHV2330-1 | | Enseigner la géographie dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Préparer une séquence en géographie conforme au programme et prendre du recul par rapport à l'expérience de stage (AFP) | | |
| | - | Maitriser le cadre didactique dans lequel s'inscrit le programme de géographie | | |
| | - | Maitriser le cadre scientifique en jeu dans le programme de la 3ème année de l'enseignement secondaire et opérer la transposition didactique des contenus du programme pour des publics d'adolescents | | |
| | - | Préparer et réaliser au moins une séquence en Géographie conforme au programme (stage) | | |