SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | | Titulaire |
| | - | Apprentissage Théorique | | |
| | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) | | |
SMAV2310-1 | | Préparer et organiser une (des) séquence(s) d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Ateliers autour des situations d'apprentissages (26h QSD et 24h AFP) | | |
| | - | Stage pratique en classe de mathématiques | | |
| | - | Visites et rencontres avec le milieu professionnel (AFP) et conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SMAV2320-1 | | Organiser et gérer les apprentissages en mathématique en prvilégiant l'enseignement qualifiant et différencié | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Visites et rencontre avec le milieu professionnel, service aux écoles et Conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SMAV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SMAV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle - éval+ccl | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SMAV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement prépa stage et TFE | | |
| | - | Travail de fin d'études | | |