ESDV2143-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher une didactique et l'analyser pour concevoir des dispositifs d'apprentissages : Religion, Didactique de la religion | | Titulaire |
ESTV2510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Introduction | | |
| | - | Ségrégation sociospatiale | | |
| | - | Migrations historiques | | |
| | - | Analyse des chocs culturels | | |
| | - | Dialogue interreligieux | | |
| | - | Politique et démocratie | | |
| | - | PECA | | |
| | - | Séminaire | | |
ESUV1103-1 | | Concevoir des app. signifiants : Sciences humaines, EPC, philo et religion | | Titulaire |
| | - | EPC et didactique | | |
| | - | Sciences humaines et didactique | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Religion et didactique | | |
ESUV2104-1 | | Constuire un éveil religieux, Religion | | Titulaire |