ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
ENSV1400-2 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |