ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Stage | | |
SECV1610-1 | | Décoder la réalité sociale et scolaire | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Sociologie | | |
SSHV1440-1 | | Maitriser les contenus socio-économiques des milieux ruraux | | Titulaire |
| | - | Maitriser les contenus socio-économiques des milieux ruraux | | |
| | - | Activités de terrain (socio-éco) | | |
SSHV1470-1 | | Maitriser les contenus socio-économiques des milieux urbains | | Titulaire |
| | - | Maitriser les contenus socio-économiques des milieux urbains | | |
| | - | Activités de terrain (socio-éco) | | |
SSHV3411-1 | | Organiser et gérer une séquence en sciences sociales | | Titulaire |
| | - | Préparer le stage et prendre du recul par rapport à l'expérience de stage | | |
| | - | Maîtriser le cadre didactique (et scientifique) dans lequel s'inscrit le programme de sciences sociales du 2ème degré de l'enseignement de transition et ses prolongements au 3ème degré | | |