ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
AJEV1011-1 | |||||
Identité professionnelle
|
|||||
Durée :
|
|||||
Législation autour de la petite enfance : 12h Th Rencontre avec les métiers de la petite enfance : 12h Th Séminaire d'identité professionnelle : 12h Th Les grands noms de la petite enfance : 12h Th Approche sensorielle de l'enfant : 12h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Législation autour de la petite enfance : Anne-Julie MIGNON
Rencontre avec les métiers de la petite enfance : Tyana LENOBLE Séminaire d'identité professionnelle : Anouk DUMONT Les grands noms de la petite enfance : Anouk DUMONT Approche sensorielle de l'enfant : Tyana LENOBLE |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Tyana LENOBLE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||