AJEV1011-1 | | Identité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Approche sensorielle de l'enfant | | |
| | - | Législation autour de la petite enfance | | |
| | - | Rencontre avec les métiers de la petite enfance | | |
| | - | Séminaire d'identité professionnelle | | |
| | - | Les grands noms de la petite enfance | | |
PSCV1020-1 | | Faire apprendre et observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Résolution de problèmes | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
PSCV1051-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Pédagogie (canevas de préparation) | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1080-1 | | L'enfant, son développement, ses apprentissages II | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
PSCV1110-1 | | Créer la relation | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Journée de rentrée | | |
PSCV3050-1 | | Construire les apprentissages grâce à la créativité | | Titulaire |
| | - | Utilisation des NTIC et médias dans l'enseignement | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
SECV3520-1 | | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école | | Titulaire |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Synthèse EPC | | |
SFLV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section | | Titulaire |
SFRV1450-1 | | Pratiquer l'analyse exégétique, Théologie et didactique : exégèse | | Titulaire |
SFRV1460-1 | | Lire la bible | | Titulaire |
| | - | Lire la bible | | |
| | - | Mettre en oeuvre le programme de religion catholique(Mettre en oeuvre le programme de religion catholique) | | |
SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français et religion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant | | |
| | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens | | |
| | - | Théologie morale et didactique I | | |
| | - | Théologie dogmatique et didactique I | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SFRV2460-1 | | Didactique de la religion | | Titulaire |
| | - | Théologie systématique et didactique | | |
| | - | Théologie morale et didactique II | | |
| | - | Théologie dogmatique et didactique II | | |
SFRV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évaluation | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SFRV3321-1 | | Mener à bien un projet professionnel, Stage | | Titulaire |
SFRV3430-1 | | Former à la philosophie, à la citoyenneté et au dialogue interculturel | | Titulaire |
| | - | Rencontre interconvictionnelles | | |
| | - | Citoyenneté et ateliers philo-théo | | |
SFRV3450-1 | | Former à l'histoire du christianisme , Former à l'histoire du christianisme | | Titulaire |
SFRV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section | | Titulaire |
SLGV3321-1 | | Mener à bien un projet professionnel | | Titulaire |
| | - | Séjour d'étude à l'étranger ou en Flandre | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |