|
ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| AJEV1005-1 | |||||
Développement de l'oralité
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Jeux et développement de l'oralité (albums, comptines, jeux,...) : 28h Th La place de l'adulte dans le développement de l'oralité : 8h Th Développement de l'oralité (alimentaire et langagière) : 24h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Jeux et développement de l'oralité (albums, comptines, jeux,...) : Catherine CORDISCO, Anouk DUMONT
La place de l'adulte dans le développement de l'oralité : Estelle MATHEY Développement de l'oralité (alimentaire et langagière) : Nathalie BAYET |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Nathalie BAYET | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||