ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
AJEV1005-1 | |||||
Développement de l'oralité
|
|||||
Durée :
|
|||||
Jeux et développement de l'oralité (albums, comptines, jeux,...) : 28h Th La place de l'adulte dans le développement de l'oralité : 8h Th Développement de l'oralité (alimentaire et langagière) : 24h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Jeux et développement de l'oralité (albums, comptines, jeux,...) : Catherine CORDISCO, Anouk DUMONT
La place de l'adulte dans le développement de l'oralité : Estelle MATHEY Développement de l'oralité (alimentaire et langagière) : Nathalie BAYET |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Nathalie BAYET | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||