PRIV1001-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage | | Titulaire |
PRIV1190-1 | | S'engager dans une identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Module développement personnel | | |
| | - | Encbw en projet | | |
PRIV2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Préparation de stage, exploitation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PRIV3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | | Titulaire |
| | - | Stages (observation, préparation, stages et coévaluations) | | |
| | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) | | |
| | - | Projet professionnel (intervision, professiographie) et conseil de classe | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV3110-1 | | Neutralité et déontologie | | Titulaire |
| | - | Déontologie professionnelle | | |
| | - | Neutralité | | |
PRIV3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PRIV3140-1 | | Se préparer à enseigner en 1er primaire et dans la continuité d'un cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Didactique de l'éducation musicale | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIV3170-1 | | Adapter son enseignement | | Titulaire |
| | - | Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |