SSHV1320-1 | | Intégrer les contenus des milieux ruraux et maitriser la démarche pédagogique | | Titulaire |
| | - | Maitriser la démarche pédagogique(Maitriser la démarche pédagogique) | | |
| | - | AFP - Observer et construire une préparation en EDM(AFP - Observer et construire une préparation en EDM) | | |
SSHV1330-1 | | Intégrer les contenus des milieux urbains et mettre en oeuvre une séquence de cours en EDM | | Titulaire |
| | - | AFP- Préparer et argumenter une séquence de cours en EDM(AFP- Préparer et argumenter une séquence de cours en EDM) | | |
| | - | Stage - Mettre en oeuvre une séquence de cours en EDM(Stage - Mettre en oeuvre une séquence de cours en EDM) | | |
SSHV2413-1 | | Enseigner la géographie dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Préparer une séquence en géographie conforme au programme et prendre du recul par rapport à l'expérience de stage (AFP) | | |
| | - | Maitriser le cadre didactique dans lequel s'inscrit le programme de géographie | | |
| | - | Maitriser le cadre scientifique en jeu dans le programme de la 3ème année de l'enseignement secondaire et opérer la transposition didactique des contenus du programme pour des publics d'adolescents | | |