SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en français et en religion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant | | |
| | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélations entre des outils théologiques et de la sociologie | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologiques et la psychologie sociale (A) | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SFRV2320-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français et de la religion dans l'ens. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Théologie systématique et didactique | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologique et de psychologie sociale (B) | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologiques et la psychanalyse | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |