PRIV2190-1 | |||||
Didactique de l'éducation plastique, Education plastique et didactique | |||||
Durée :
|
|||||
18h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Méthodologie : Comment construire efficacement une leçon d'Arts plastiques Matières : Histoire de l'art : L'art moderne (de 1860 à 1960) Apprentissage de techniques : modelage de la terre et la calligraphie |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Pouvoir mettre l'activité plastique au service du développement de compétences transversales et disciplinaires.
Elargir et renforcer sa palette d'outils dans les arts plstiques. Pouvoir transférer les dispositifs en les adaptant selon les compétences visées. |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Possibilites d'enseignement Hybride et/ou de périodes d'autonomie | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
/// | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
L'évaluation de l'UE est intégrée. Pour la session de juin : La note est composée de deux parties :
La note est composée de deux parties :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
... | |||||