PEDV1800-1 | |||||
Identité du soignant expert en pédiatrie et néonatologie et compétences interculturelles (2)
|
|||||
Durée :
|
|||||
Développement de l'identité professionnelle de l'infirmier expert en pédiatrie et néonatologie : 12h Th Déontologie et éthique : 10h Th Psychologie appliquée : 8h Th Soins palliatifs pédiatriques : 8h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Développement de l'identité professionnelle de l'infirmier expert en pédiatrie et néonatologie : Déontologie et éthique : Psychologie appliquée : Soins palliatifs pédiatriques : |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Isabelle HIROUX | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||