ISGV1030-1 | |||||
Raisonnement scientifique Q1 : Fondamentaux de la recherche, y compris Anglais, Raisonnement scientifique Q1 : Fondamentaux de la recherche, y compris Anglais | |||||
Durée :
|
|||||
22h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Virginie BIDAULT, Hatice BOZOK, Ayhan FINDIK, Vinciane LAURENT | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Ayhan FINDIK, Vinciane LAURENT | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Cette UE aborde: - les fondamentaux de la recherche - l'anglais Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement ISGV1030-1, sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. |
|||||
Cette UE aborde: - les fondamentaux de la recherche - l'anglais via la plateforme d'apprentissage Mischool Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole émanant de la Ministre de l'enseignement supérieur, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement ISGV1030-1, sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissage spécifiques visés:
Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de :
Acquis d'apprentissage terminaux : Développe, en vue d'assurer la qualité des soins, un raisonnement scientifique face à une problématique infirmière en utilisant les données probantes |
|||||
Acquis d'apprentissage spécifiques visés:
Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de :
Acquis d'apprentissage terminaux : Développe, en vue d'assurer la qualité des soins, un raisonnement scientifique face à une problématique infirmière en utilisant les données probantes |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Exposés magistraux Exercices Séances d'e-learning |
|||||
Exposés magistraux Exercices Travail sur la plateforme éducative Mischool |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
enseignement à distance
e-learning présentiel |
|||||
enseignement à distance via la plateforme Mischool présentiel |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Examen écrit
Evaluation continue Travail de groupe Pondération des évaluations : La note globale de l'UE est calculée selon les proportions suivantes : - ISGV1030A : 40 points - ISGV1030B : 20 points La note est calculée avec une moyenne pondérée géométrique. |
|||||
Evaluation continue via la participation active aux activités de la plateforme Mischool Travail de groupe L'utilisation de l'IAG (Intelligence Artificielle Générative) est interdite lors de l'élaboration du travail au-delà des règles mentionnées dans le RGE. Q1 et Q3: Un étudiant qui ne termine pas les parcours e-learning via la plateforme Mischool n'a pas accès au travail de Fondamentaux recherche et se voit notifier A sur son relevé de note pour l'ensemble de l'UE car il s'agit d'une UE intégrée. La plateforme sera accessible lors des 3 quadrimestres à des dates bien précises qui seront communiquées aux étudiants. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||