ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
ESDV1141-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Sciences économiques et sociales, Formation économique et sociale | | Titulaire |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
ESDV2141-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences sociales, sciences économiques, histoire et géographie | | Titulaire |
| | - | Formation historique 2 | | |
| | - | Formation géographique 2 | | |
| | - | Approche pédagogique spécifique 2 | | |
| | - | Stage et transfert | | |
ESDV2510-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires | | Titulaire |
| | - | Aspect socio-culturel | | |
| | - | Aspect linguistique | | |
| | - | Séminaire d'intégration | | |
ESDV3144-1 | | Réguler des apprentissages : Education à la citoyenneté et au média | | Titulaire |
| | - | Littératie médiatique | | |
| | - | Didactique de l'éducation aux médias | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et démocratique | | |
ESDV3310-1 | | Stage d'immersion et d'intégration P1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
ESTV3320-1 | | Stage immersion et intégration S2 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
PRIH2200-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PRIH2210-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 2, Didactique du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PRIH3150-1 | | Inégalités scolaires et diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle | | |
| | - | AFP diversité culturelle | | |
PRIV3150-1 | | Inégalités scolaires et diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle | | |
| | - | AFP Diversité culturelle | | |
SHUV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
SHUV2101-1 | | Démarches en sciences humaines, Démarches en sciences humaines | | Titulaire |
SHUV2102-1 | | Planification et évaluation en sciences humaines, Planification et évaluation en sciences humaines | | Titulaire |