|
ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| AJEV1001-1 | |||||
Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Renforcement des compétences numériques : 12h Th Initiation à la recherche documentaire : 8h Th Acculturation à l'enseignement supérieur : 16h Th Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif : 12h Th Maîtrise de la langue écrite : 12h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Renforcement des compétences numériques : Adrien PREAT
Initiation à la recherche documentaire : Anouk DUMONT Acculturation à l'enseignement supérieur : Anouk DUMONT Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif : Anouk DUMONT Maîtrise de la langue écrite : Adrien PREAT |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Adrien PREAT | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||