SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | | Titulaire |
| | - | Apprentissage Théorique | | |
| | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) | | |
SMAV2311-1 | | Préparer et organiser une ou plusieurs séquences d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en classe de mathématiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle (visites et rencontres avec le milieu professionnel) et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SMAV2320-1 | | Formation pratique 2.2 : Organiser et gérer les apprentissages en mathématique en privilégiant l'enseignement qualifiant et différencié | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Visites et rencontre avec le milieu professionnel, service aux écoles et Conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SMAV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SMAV3310-1 | | Formation pratique 3.1 : Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | AFP évaluation et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages | | |
SMAV3321-1 | | Formation pratique 3.2 : Mener à bien un projet professionnel, Stage | | Titulaire |