PRIH1001-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage | | Titulaire |
PRIH1050-1 | | Didactique de l'expression et interdisciplinarité | | Titulaire |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
PRIH2170-1 | | Didactique de l'éducation corporelle, Education corporelle et didactique | | Titulaire |
PRIV1001-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage | | Titulaire |
PRIV1050-1 | | Didactique de l'expression et interdisciplinarité | | Titulaire |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Didactique français et mathématique | | |
PRIV2170-1 | | Didactique de l'éducation corporelle , Education corporelle et didactique | | Titulaire |