PMOV2190-1 | |||||
Approche PMO des troubles du développement de 0 à 18 ans, Approche PMO des troubles du développement de 0 à 18 ans | |||||
Durée :
|
|||||
72h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Valentine FROGNIER, Bénédicte GUISLAIN, Myriam ZELLAL | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Myriam ZELLAL | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de cette unité d'enseignement, à partir d'une étude de cas ou d'une photographie, l'étudiant démontre sa compréhension de la problématique neurodéveloppementale et neuromusculaire :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Troubles moteurs et neurodéveloppementaux
Troubles du développement et sensoriels Troubles des apprentissages et du lien
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Evaluation écrite en session Présentiel Critères de qualité : terminologie adéquate, rigueur, pertinence, complétude |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
myriam.zellal@vinci.be | |||||