PMOV2190-1 | |||||
Approche PMO des troubles du développement de 0 à 18 ans, Approche PMO des troubles du développement de 0 à 18 ans | |||||
Durée :
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72h Th | |||||
Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Valentine FROGNIER, Bénédicte GUISLAIN, Myriam ZELLAL | |||||
Coordinateur(s) :
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Myriam ZELLAL | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Troubles moteurs et neurodéveloppementaux
Troubles du développement et sensoriels Troubles des apprentissages et du lien |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de cette unité d'enseignement, à partir d'une étude de cas ou d'une photographie, l'étudiant démontre sa compréhension de la problématique neurodéveloppementale et neuromusculaire :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Troubles moteurs et neurodéveloppementaux
Troubles du développement et sensoriels Troubles des apprentissages et du lien
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Présentiel |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Evaluation écrite au Q1 Critères de qualité : terminologie adéquate, rigueur, pertinence, complétude |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Tenant compte de la situation sanitaire et du Protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation pour cette Unité d'enseignement sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. | |||||
Contacts :
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myriam.zellal@vinci.be | |||||