| PMOV2190-1 | |||||
| Approche PMO des troubles du développement de 0 à 18 ans, Approche PMO des troubles du développement de 0 à 18 ans | |||||
|
Durée :
|
|||||
| 72h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Valentine FROGNIER, Bénédicte GUISLAIN, Myriam ZELLAL | |||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Myriam ZELLAL | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de cette unité d'enseignement, à partir d'une étude de cas ou d'une photographie, l'étudiant démontre sa compréhension de la problématique neurodéveloppementale et neuromusculaire :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
| Troubles moteurs et neurodéveloppementaux
Troubles du développement et sensoriels Troubles des apprentissages et du lien
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Présentiel |
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Evaluation écrite en session Présentiel Critères de qualité : terminologie adéquate, rigueur, pertinence, complétude |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| myriam.zellal@vinci.be | |||||