ONCV1340-1 | |||||
Expertise infirmière 2
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Durée :
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Prise en charge oncologique en extra-hospitalier (Prise en charge oncologique en extra-hospitalier) : 26h Th Développement professionnel (Développement professionnel) : 30h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Prise en charge oncologique en extra-hospitalier (Prise en charge oncologique en extra-hospitalier) : Claude BERTRAND, Laurence COSSEMENT, Falestine DAVID, Ayhan FINDIK, Véronique GREGOIRE
Développement professionnel (Développement professionnel) : Dominique BELLIS, Falestine DAVID, Ines DE BIOLLEY, Sophie DUVILLIER, Ayhan FINDIK, Véronique GREGOIRE, Julie KIS, Joëlle LAMBLOT, Joëlle LAMBLOT, Stéphanie LECHAT, Nathalie LOISSE |
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Coordinateur(s) :
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Falestine DAVID | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Contenu de l'UE:
Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement ISGV3460-1/ISGV3660-1, sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. |
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Prise en charge oncologique en extra-hospitalier (Prise en charge oncologique en extra-hospitalier)
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les soins oncologiques à domicile les soins palliatifs à domicile éducation tjérapeutique du patient la place des aidants proches en oncologie |
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Développement professionnel (Développement professionnel)
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Participation à divers congrès et séminaires en lien avec l'oncologie Mise en projet et accompagnement pour la réalisation d'un chef d'oeuvre de fin de spécialisation |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Acquis d'apprentissages spécifiques visés (AAS):
Acquis d'apprentissages terminaux visés:
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Activités d'apprentissage:
méthodes d'enseignements:
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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L'enseignement est de type hybride alliant présentie, distanciel et travail autonome | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Prise en charge oncologique en extra-hospitalier (Prise en charge oncologique en extra-hospitalier)
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Supports divers déposés sur la plateforme pédagogique et ressources disponibles en bibliothèque. Se référer aux informations fournies par l'enseignant en début de séance. |
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Développement professionnel (Développement professionnel)
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Supports divers déposés sur la plateforme pédagogique et ressources disponibles en bibliothèque. Se référer aux informations fournies par l'enseignant en début de séance. |
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Modalités d'évaluation et critères :
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Évaluation intégrée : 100% des points d l'UE consistant en la réalisation d'un chef-d'uvre et d'un porte-folio révélant le développement professionnel et l'évolution de l'identité professionnelle de l'étudiant Mode d'évaluation au Q2 et au Q3: Travail individuel oral défendu devant un jury d'enseignants et soutenu par un support écrit Au Q3, les modalités pourront être adaptées aux contraintes logistiques Tout travail écrit est à remettre à la date annoncée par l'enseignant. L'usage d'une IAG est interdit au-delà des règles mentionnées dans le RGE |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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