LOGV0371-1 | |||||
Efficacité de l'intervention, Efficacité de l'intervention | |||||
Durée :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Chantal BOUHON, Nathalie CALDEIRA SAMINA COELHO, Justine CHRETIEN, Hélène CHUET, Angélique CONTINO, Catherine CORDISCO, Marie Sybille DAVIGNON, Isabelle DELARSILLE, Stéphanie DEMARCIN, Coralie DETRIE, Sabrina DIEDERICH, Hugues DUSAUSOIT, Maria Luz FERNANDEZ, Ingrid GERARD, Isabelle GONTIER, Valérie HUBRECHT, Rosine LECLERC, Nadine NENIN, Fabienne NEVEN, Adrien PREAT, Sylvie RADELET, Laura ROSANO, Aurélie ROSSITTO, Amandine TORDEURS, Muriel WILLEMS | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Lorraine LIEFFRIG | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Contribution de l'UE au sein du programme d'étude:
Au sein du programme du bachelier en logopédie, cette UE se place sur l'axe «Intervention». Cette unité d'enseignement contribue principalement au développement des Acquis d'Apprentissages Terminaux (AAT) suivants:
Cette UE est composée de 2 ACAP:
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant sera capable de:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Au-delà du co-requis officiel que constitue l'UE LOGV0303-1, les contenus et compétences liés à aux UE 240, 360 et 370 seront mobilisées au sein de l'UE0371-1. | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Suivant ce qui est précisé dans la présente fiche, les apprentissages et leur évaluation peuvent avoir un impact sur la tenue exigée, en ce compris le port de signes distinctifs de conviction religieuse ou philosophique. |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Les supports nécessaires pour préparer l'évaluation certificatives sont:
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Modalités d'évaluation par session:
Session d'examens de fin de second quadrimestre
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Prise en charge de patients sur le lieu de stage. Contenu déterminé par le lieu de stage. | |||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Cette UE est impactée par un changement de programme en cette année 24-25. Auparavant, cette UE comportait les ACAP de «Stages» et de «Relaxation et rythmique» qui ont quitté l'UE371 pour créer en UE303. Seules les ACAP d'EBP et d'épistémologie restent au sein de l'UE371 (sans modification de contenu). |
|||||
Contacts :
|
|||||
departement.logopedie@vinci.be | |||||