LOGV0202-1 | |||||
Stage 2 - Evaluation, Stage 2 - Evaluation | |||||
Durée :
|
|||||
156h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Marion ABOU, Cécile BAYENS, Camille BILLIET, Delphine BONTEMPS, Laurena BOUCLIER, Christel BOULANGER, Harriet BOWKER, Nathalie CALDEIRA SAMINA COELHO, Pauline DE BORCHGRAVE, Stéphanie DEMARCIN, Gaëlle DE MOREAU, Sabrina DIEDERICH, Margaret HEYMAN, Valérie HUBRECHT, Aurélie HUGO, Nancy KAIN, Rosine LECLERC, Camille MARCQ, Emilie PRICKEN, Laura ROSANO, Marie SCHUERMANS, Camille THERASSE, Séverine VIERENDEELS, Florie VILLOCEL, Catherine WAUTHIER | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Stéphanie DEMARCIN, Laura ROSANO | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Contribution de l'UE au sein du programme d'étude?: Au sein du programme du bachelier en logopédie, cette UE se situe en bloc 2 et se place sur l'axe «?Insertion professionnelle?». Il s'agira pour l'étudiant de mobiliser ses savoirs au service de la pratique, d'acquérir de l'expérience professionnelle en confrontant les connaissances théoriques à la réalité du terrain ainsi que de développer des compétences pratiques et interpersonnelles. Pour ce faire, l'étudiant devra pouvoir s'appuyer sur les UE du B1 et du B2. L'accès à l'UE 202 est conditionné par la réussite de l'UE 191 « Langue française au service du métier ». Contenus?: Cette UE est composée de 2 ACAP?:
En cas d'absence, un certificat médical est à rendre dans les 5 jours calendrier au plus tard à partir du premier jour d'absence. Contribution de l'UE au programme d'étude?: « Cette unité d'enseignement contribue au développement des Acquis d'Apprentissages Terminaux (AAT) suivants :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, les étudiants seront capables de :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Au-delà du prérequis officiel que constitue l'UE191 "Langue française au service du métier", l'étudiant devra pouvoir s'appuyer sur toutes les UE du B1 et B2 pour développer les compétences à mettre en uvre dans la pratique de stage. | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Suivant ce qui est précisé dans la présente fiche, les apprentissages et leur évaluation peuvent avoir un impact sur la tenue exigée, en ce compris le port de signes distinctifs de conviction religieuse ou philosophique. |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Hybride. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Lectures recommandées?: les outils de référence seront disponibles sur Moovin, dans l'onglet «?Outils de référence?». Notes de cours : les notes personnelles et supports de stage (préparations et analyses de séance pour chaque patient et chaque séance) sont obligatoires. |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Modalités d'évaluation par session?: Session d'examens de fin de second quadrimestre?: L'évaluation certificative comprendra deux parties?:
Remarques?: Tout contenu généré par un outil d'intelligence artificielle doit être référencé de manière explicite et complète. Toutes les informations concernant les recommandations quant à l'usage de l'IAG à la haute Ecole se trouvent sur les pages d'accueil des intranets étudiants et personnels. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Stage en école ordinaire fondamentale à raison de deux matinées par semaine. | |||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
departement.logopedie@vinci.be | |||||