GERV1320-1 | |||||
Coordination d'équipe
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Durée :
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Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées (Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées) : 20h Th Exercice d'intégration (Exercice d'intégration) : 30h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées (Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées) : Geneviève AUBOUY
Exercice d'intégration (Exercice d'intégration) : Anne-Catherine BADIN, Mizaëlle de le COURT |
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Coordinateur(s) :
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Anne-Catherine BADIN, Mizaëlle de le COURT | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Soins à domicile, en MR, en MRS et en milieu hospitalier 20h Exercice d'intégration 30h Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Acquis d'apprentissage terminaux visés :
AAT 5. : Elabore des projets d'interventions individuels ou collectifs, en concertation avec la ou les personne(s) âgée(s) et les proches. AAT 6. : Coordonne les interventions, avec les partenaires de l'équipe interdisciplinaire, pour atteindre les objectifs des plans d'actions visant l'amélioration de la qualité de la prise en soin. AAT 8. : Communique au sein de l'équipe disciplinaire et interdisciplinaire en utilisant les moyens existants afin d'assurer la continuité et la qualité des soins. AAT 9. : Anime une réunion. |
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Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées (Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées)
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Au terme du cours l'étudiant sera capable de construire avec la personne âgée et son entourage une ou des réponses appropriées à des situations complexes | |||||
Exercice d'intégration (Exercice d'intégration)
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Au terme du cours l'étudiant sera capable : - d'analyser des situations problématiques en équipe - d'argumenter son point de vue et ses interventions professionnelles |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Présentiel et/ ou distanciel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées (Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées)
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Support de cours via l'enseignant | |||||
Exercice d'intégration (Exercice d'intégration)
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Support de cours via l'enseignant | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
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Examen oral- Examen écrit - Travail individuel - Travail de groupe L'usage d'une IAG est interdit au-delà des règles mentionnées dans le RGE. Pondération des évaluations : Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées :20 pts Exercice d'intégration : 30 pts Evaluation en juin, deuxième session évaluation en août |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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