| GERV1320-1 | |||||
Coordination d'équipe
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Durée :
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| Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées (Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées) : 20h Th Exercice d'intégration (Exercice d'intégration) : 30h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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| Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées (Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées) : Geneviève AUBOUY
Exercice d'intégration (Exercice d'intégration) : Anne-Catherine BADIN, Mizaëlle de le COURT |
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Coordinateur(s) :
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| Anne-Catherine BADIN, Mizaëlle de le COURT | |||||
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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| Langue française | |||||
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Organisation et évaluation :
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| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
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Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
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Contenus de l'unité d'enseignement :
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| Politique de santé en matière d'aide aux PA 20h Exercice d'intégration 30h |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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| Acquis d'apprentissage terminaux visés :
AAT 5. : Elabore des projets d'interventions individuels ou collectifs, en concertation avec la ou les personne(s) âgée(s) et les proches. AAT 6. : Coordonne les interventions, avec les partenaires de l'équipe interdisciplinaire, pour atteindre les objectifs des plans d'actions visant l'amélioration de la qualité de la prise en soin. AAT 8. : Communique au sein de l'équipe disciplinaire et interdisciplinaire en utilisant les moyens existants afin d'assurer la continuité et la qualité des soins. AAT 9. : Anime une réunion. |
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Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées (Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées)
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| Au terme du cours l'étudiant sera capable de construire avec la personne âgée et son entourage une ou des réponses appropriées à des situations complexes |
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Exercice d'intégration (Exercice d'intégration)
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| Au terme du cours l'étudiant sera capable : - d'analyser des situations problématiques en équipe - d'argumenter son point de vue et ses interventions professionnelles |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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| Présentiel et/ ou distanciel | |||||
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées (Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées)
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| Support de cours via l'enseignant | |||||
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Exercice d'intégration (Exercice d'intégration)
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| Support de cours via l'enseignant | |||||
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Modalités d'évaluation et critères :
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| Examen oral- Examen écrit - Travail individuel - Travail de groupe L'usage d'une IA est interdit au-delà des règles mentionnées dans le RGE. Pondération des évaluations : Politique de santé en matière d'aide aux personnes âgées :20 pts Exercice d'intégration : 30 pts Evaluation en juin, deuxième session évaluation en août |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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