BINV3050-1 | |||||
Anglais 3, Anglais 3 | |||||
Durée :
|
|||||
20h Pr | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Pauline BURNY | |||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Pauline BURNY | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
The fourth industrial revolution:
Others |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
?? Compétences:
CO1 - Communiquer et informer
CO2 - Collaborer à la conception, à l'amélioration et au développement de projets
? AAT - Acquis d'apprentissage(s) terminaux visé(s):
? AAS - Acquis d'Apprentissage Spécifiques:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
BINV2120 - Anglais 2 | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Hybride: Présentiel et distanciel, si la situation le requiert. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Responsable de l'évaluation: BURNY Pauline Langue de l'évaluation: Anglais Mode d'évaluation et pondération: ? SESSION DE JANVIER Evaluation continue (10%). Elle reprend la présence active au cours, les tests, les expressions orales, écrites... Cette partie de l'évaluation n'est pas représentable en seconde session (art. 82 du RGE) Epreuve écrite (90%). La grille d'évaluation sera communiquée en début d'année. Détail de l'épreuve écrite de janvier : - Durée de l'examen - 2 heures. - Type - Examen écrit - Modalité - en présentiel. - Voici quelques exemples de formes que peuvent prendre les questions de l'examen : (1) compréhension à la lecture relative à un thème abordé en cours, (2) questions de vocabulaire pouvant prendre des formes diverses, (3) rédaction d'un texte, (4) tout autre type d'exercice communiqué par l'enseignant dans les modalités. Les modalités de l'examen seront communiquées par l'enseignant au préalable. (AAT6, AAT9) L'étudiant doit pouvoir faire preuve de sens critique face à la matière vue en cours et démontrer une certaine maîtrise de l'anglais écrit. ? SESSION DE SEPTEMBRE Epreuve écrite (100% de la note de l'UE). Les résultats de l'évaluation continue ne rentrent plus en ligne de compte dans le calcul de la note finale de l'UE. Elle se déroulera au mois d'août. Le type d'examen est tout à fait similaire à l'examen de janvier. - Durée de l'examen - 2 heures. - Type - Examen écrit - Modalité - en présentiel. L'évaluation de cette U.E. est intégrée et constitue dès lors un tout indécomposable. Celle-ci donne lieu à une seule note ; il n'y a pas d'évaluation d'AcA ni de note pour les AcA. Cela exclut automatiquement : toute dispense partielle issue d'une année antérieure, toute dispense partielle au sein de l'année académique, toute dispense partielle acquise cette année pour les années à venir. De même si une UE est composée d'AcA dont certaines sont intégrées, il n'y a pas de dispense partielle d'une évaluation intégrée. Les critères et modes d'évaluation sont annoncés dès le début de l'année académique. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
L'objectif de l'unité d'enseignement Anglais 3 est l'approfondissement des savoirs grammaticaux et lexicaux, la maîtrise de l'anglais scientifique spécialisé en informatique. Le niveau visé est le niveau B2+ du CECR, cadre européen commun de référence pour les langues. Lors du calcul de la moyenne arithmétique pondérée du PAE d'un étudiant, ainsi que du calcul de la moyenne arithmétique pondérée globale de son cursus, le poids associé à la note de la présente UE est son nombre d'ECTS. |
|||||
Contacts :
|
|||||
En cas de question liée au cours ou à son organisation, merci de contacter l'enseignant.e en anglais par le biais du Forum présent sur la page Moodle du cours. En cas question liée à un problème d'ordre personnel, merci de contacter l'enseignant.e par email en anglais. |
|||||