|
ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
||||||||
| ESDV3113-1 | ||||||||
Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français comme langue étrangère, seconde et de scolarisation
|
||||||||
|
Durée :
|
||||||||
| Eveil aux langues : 6h Th FLE, FLA, FLS, FLS sco, DASPA : 24h Th |
||||||||
|
Nombre de crédits :
|
||||||||
|
||||||||
|
Nom du professeur :
|
||||||||
| Eveil aux langues : Caroline TORDOIR, Elise VAN SCHINGEN, Marielle WYNS
FLE, FLA, FLS, FLS sco, DASPA : Caroline TORDOIR, Elise VAN SCHINGEN, Marielle WYNS |
||||||||
|
Coordinateur(s) :
|
||||||||
| Caroline TORDOIR | ||||||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
| Langue française | ||||||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||||||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
||||||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||||||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
||||||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||||||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
||||||||
|
Stage(s) :
|
||||||||
|
Remarques organisationnelles :
|
||||||||
|
Contacts :
|
||||||||