| AJEV1011-1 | |||||
Identité professionnelle
|
|||||
|
Durée :
|
|||||
| Séminaire d'identité professionnelle : 12h Th Les grands noms de la petite enfance : 12h Th Législation autour de la petite enfance : 12h Th Rencontre avec les métiers de la petite enfance : 12h Th Approche sensorielle de l'enfant : 12h Th Conseil de coopération : 10h Th |
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Séminaire d'identité professionnelle : Anouk DUMONT, Jessy KETELS
Les grands noms de la petite enfance : Sylvain DENEUBOURG, Anouk DUMONT Législation autour de la petite enfance : Anne-Julie MIGNON Rencontre avec les métiers de la petite enfance : Tyana LENOBLE Approche sensorielle de l'enfant : Tyana LENOBLE Conseil de coopération : Sylvain DENEUBOURG |
|||||
|
Coordinateur(s) :
|
|||||
| Tyana LENOBLE | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||