ONCV1150-1 | |||||
Expertise pluridisciplinaire
|
|||||
Durée :
|
|||||
Législation (Législation) : 10h Th Sociologie (Sociologie) : 28h Th Psycho-oncologie (Psycho-oncologie) : 12h Th Questionnement éthique (Questionnement éthique) : 14h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Législation (Législation) : Bénédicte JACOBS
Sociologie (Sociologie) : Myriam LELEU Psycho-oncologie (Psycho-oncologie) : Questionnement éthique (Questionnement éthique) : Catherine BERT |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Catherine BERT, Falestine DAVID | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Tenant compte de la situation et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement Expertise infirmière A sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. Contenu de l'UE:
|
|||||
Psycho-oncologie (Psycho-oncologie)
|
|||||
la communication en oncologie Empathie et attitudes facilitantes Comment aborder les questions difficiles en oncologie |
|||||
Questionnement éthique (Questionnement éthique)
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Acquis d'apprentissages spécifiques visés (AAS):
Acquis d'apprentissages terminaux visés:
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Activités d'apprentissage
Méthodes d'enseignement
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
L'enseignement hybride allie des périodes de cours en présentiel, en distanciel synchrone et asynchrone ainsi que des temps de recherche. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Questionnement éthique (Questionnement éthique)
|
|||||
Supports divers déposés sur la plateforme pédagogique et ressources disponibles en bibliothèque. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Modalités d'évaluation: Au Q2
au Q3:
Pondération des évaluations chaque Acap vaut 25% de la note de l'UE La note est calculée selon une moyenne géométrique pondérée |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||