GERV1130-1 | |||||
Stage référent démence
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Durée :
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Stage référent démence (Stage référent démence) : 55h Th AIP (AIP) : 5h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Stage référent démence (Stage référent démence) : AIP (AIP) : |
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Coordinateur(s) :
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Anne-Catherine BADIN, Mizaëlle de le COURT | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Stage en milieu professionnel Tenant compte de la situation sanitaire et du protocole pour la reprise des cours dans l'enseignement supérieur émanant de la Ministre Glatigny, les modalités prévues pour l'organisation et l'évaluation de l'Unité d'enseignement sont susceptibles d'être modifiées en cas d'évolution du risque épidémique et d'un retour vers un confinement total ou partiel. |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Acquis d'apprentissage(s) terminaux visé(s) :
AAT 1. : Examine ses savoirs et ses pratiques, dans une démarche réflexive, en vue de renforcer son identité professionnelle dans une équipe interdisciplinaire et de faire évoluer ses pratiques. AAT 2. : Analyse une problématique de terrain en appliquant une démarche scientifique afin de participer au développement des pratiques professionnelles. AAT 3. : Argumente en équipe interdisciplinaire sa démarche éthique en vue de prendre des décisions respectueuses de la personne et de son projet de vie. AAT 4. : Propose à ses responsables des solutions de gestion saine des ressources humaines et matérielles, afin d'assurer la qualité du cadre de travail et des services. AAT 5. : Elabore des projets d'interventions individuels ou collectifs, en concertation avec la ou les personne(s) âgée(s) et les proches. AAT 6. : Coordonne les interventions, avec les partenaires de l'équipe interdisciplinaire, pour atteindre les objectifs des plans d'actions visant l'amélioration de la qualité de la prise en soin. AAT 7. : Instaure avec la personne et son entourage, une relation de confiance et/ou d'aide, et répond aux besoins d'éducation dans une perspective d'empowerment. AAT 8. : Communique au sein de l'équipe disciplinaire et interdisciplinaire en utilisant les moyens existants afin d'assurer la continuité et la qualité des soins. AAT 9. : Anime une réunion. AAT 10. : Preste les interventions spécifiques à sa discipline. |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Stage - Supervisions directes et indirectes | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Présentiel et/ou distanciel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Stage référent démence (Stage référent démence)
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Document "enseignement clinique" | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
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Supervisions directes et indirectes - Rapport de stage Rapport de stage : 10 pts |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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