BINV3050-1 | |||||
Anglais 3, Anglais 3 | |||||
Durée :
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20h Pr | |||||
Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Pauline BURNY | |||||
Coordinateur(s) :
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Pauline BURNY | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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The fourth industrial revolution:
Others |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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?? Compétences:
CO1 - Communiquer et informer CA1.a - Choisir et utiliser les moyens d'informations et de communication adaptés CA1.b - Mener une discussion, argumenter et convaincre de manière constructive CA1.c - Assurer la diffusion vers les différents niveaux de la hiérarchie (interface entre les collaborateurs, la hiérarchie et/ou les clients) CA1.d - Utiliser le vocabulaire adéquat CA1.e - Présenter des prototypes de solution et d'application techniques CA1.f - Utiliser une langue étrangères CO2 - Collaborer à la conception, à l'amélioration et au développement de projets CA2.a - Elaborer une méthodologie de travail Planifier des activités et évaluer la charge et la durée de travail liée à une tâche CA2.b - Analyser une situation donnée sous ses aspects techniques et scientifiques CA2.c - Rechercher et utiliser les ressources adéquates CA2.d - Proposer des solutions qui tiennent compte des contraintes Acquis d'apprentissage(s) terminaux visé(s): - Acquis d'apprentissage terminaux : AAT6. Exploiter de façon autonome et rigoureuse les différentes ressources d'information (en français ou en anglais). C2-CA2.5 * AUTONOMIE ( AAT6) - Acquis d'apprentissage terminaux : AAT7. Communiquer (y compris documenter) une solution selon les différents canaux (oraux ou écrits) en procédant avec rigueur et en garantissant la traçabilité. C2-CA2.2; C2-CA2.3 et CA2.4 ; C5-CA5 * COMMUNICATION ( AAT7) - Acquis d'apprentissage terminaux : AAT8. Collaborer au sein d'une équipe en s'adaptant à ses interlocuteurs, en organisant les différentes tâches d'un travail selon leur complexité et leur dépendance ainsi qu'en respectant les délais prévus. CA3.d ; CA1.d ; CA2.a * Equipe (AAT8) - Acquis d'apprentissage terminaux : AAT9. Affronter des situations nouvelles en se formant pour intégrer les changements. CA1.d ; CA2.a ; CA3.b * FLEXIBILITE ( AAT9) ? Acquis d'Apprentissage Spécifiques:
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Hybride: Présentiel et distanciel. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Responsable de l'évaluation: BURNY Pauline Langue de l'évaluation: Anglais Mode d'évaluation et pondération: SESSION DE JANVIER : Epreuve orale (50%) comportant des questions ouvertes sur les différents thèmes abordés au cours. La grille d'évaluation sera communiquée en début d'année. Le dossier Technological Watch (30%) : Présentation orale (30% du travail) + Ecrit (70% du travail) Evaluation continue (20%). Elle reprend la présence active au cours, les tests, les expressions orales, écrites... Cette partie de l'évaluation n'est pas représentable en seconde session (art. 82 du RGE) SESSION DE SEPTEMBRE : Si le travail Technological Watch a été réussi avec 12/20 ou plus: - La note du travail est conservée et compte pour 30% de l'examen. - L'examen oral (qui couvre la même matière qu'en janvier) compte pour 70% de l'examen. Si le travail Technological Watch a été échoué avec moins de 12/20: - La note du travail n'est pas prise en compte. - L'examen oral (qui couvre la même matière qu'en janvier) compte pour 100% de l'examen. Les critères et modes d'évaluation sont annoncés dès le début de l'année académique. |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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L'objectif de l'unité d'enseignement Anglais 3 est l'approfondissement des savoirs grammaticaux et lexicaux, la maîtrise de l'anglais scientifique spécialisé en informatique. Le niveau visé est le niveau B2+ du CECR, cadre européen commun de référence pour les langues. Lors du calcul de la moyenne arithmétique pondérée du PAE d'un étudiant, ainsi que du calcul de la moyenne arithmétique pondérée globale de son cursus, le poids associé à la note de la présente UE est son nombre d'ECTS. |
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Contacts :
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