AUDV2043-1 | |||||
Consultation prothétique, Consultation prothétique | |||||
Durée :
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36h Th | |||||
Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Pol COULONVAL | |||||
Coordinateur(s) :
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Pol COULONVAL | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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L'UE contribue principalement aux acquis d'apprentissage.s terminaux suivant visé.s par la formation. AAT 2: Concevoir un projet d'intervention technique d'appareillage visant la correction auditive afin d'assurer la réhabilitation auditive et vestibulaire appropriée au contexte socio-économique, cognitif, psychologique et environnemental du patient déficient auditif. Contenu: Méthodes et législation belge en vigueur pour le processus d'appareillage auditif de patients malentendants. Description de tous les partenaires professionnels (INAMI, SPF Santé Publique, Unions Professionnelles, Importateurs, Fabricants, ...Analyse d'un bilan annuel d'un audicien. Description des tests d'audiométrie vocale, spatiale et dans le bruit. Analyse des démarches administratives dans le cadre d'un remboursement. |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de l'UE, l'étudiant(e) démontre qu'il/elle est capable de:
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Cours magistral. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Présentiel. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Support(s): Présentation power point et documents disponible sur Moodle. Les supports de cours ne remplacent pas la prise de notes. | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
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Evaluation écrite (questions ouvertes et QCM). | |||||
Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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pol.coulonval@vinci.be | |||||